Askin lance la commercialisation de sa nouvelle solution SmartHelp !
SmartHelp a pour objectif de reporter plus facilement des bugs ou souhaits d’évolution d’un site ou d’une application web en proposant pour les utilisateurs testeurs un système de capture d’écran très simple sur l’application testée et directement attachée à un ticket. Pour les développeurs, les fonctionnalités de SmartHelp permettent une meilleure prise en charge du ticket qui est enrichi de la capture de l’utilisateur, mais aussi et surtout des informations techniques du test.
Cette solution fera donc économiser de nombreux allers-retours entre le testeur et le développeur pour recueillir des informations de traitement, et offre un temps de traitement optimisé des retours testeurs.
Cette solution s’adresse donc en tout premier lieu aux agences web et entreprises de service numérique. SmartHelp peut être également un outil très utile dans un cadre de monitoring et de facilitateurs d’échanges pour les E-Commerçant ou solutions web internes avec de nombreux utilisateurs. Enfin, SmartHelp peut être également un allié très précieux pour les starts-up lors des phases de tests de leur bêta application auprès de testeurs.
Découvrez l’ensemble des fonctionnalités de cette solution légère, pertinente et rapidement intégrable dans les organisations sur le site SmartHelp.
SmartHelp, élégant digital support !